SanctuaireDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ikare, prêtre avant tout mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikare




Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 1

Age : 37

Ikare, prêtre avant tout mais... Empty
MessageSujet: Ikare, prêtre avant tout mais...   Ikare, prêtre avant tout mais... Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:59

Bonjour,

Ikare, dit Romain, ou l'inverse...

Je suis arrivé ici suite à une annonce que j'ai passé sur le canal général, à la recherche d'une guilde à la fois mature et ouvrant ses portes aux "casus".

Je joue depuis...heu, ma mémoire me fait défaut, le 11 février 2005 me semble t-il, jour de la sortie officielle du WoW d'origine, quelques petits détours par Age of Conan, fort agréable mais pas adapté à ma nouvelle vie de casu. D'origine, j'ai connu les "meuporg" en commencant sur Anarchy Online.

Pour ce qui est de WoW, j'ai abandonné un chasseur 73, garde de sang orc, ancien main 60 pour me tourner vers la lumière. Désormais, je suis prêtre dans l'âme, de préférence dans la discipline plutot que le soin direct.

J'ai dans l'espoir d'avoir suffisement de courage et de temps pour monter un mage qui est 36 à ce jour il me semble ainsi qu'un guerrier tank (45) ou paladin tank afin de compléter mon pannel de jeu, mon prêtre restera mon main normalement.

J'ai 25 ans, je suis concepteur de cuisines indépendant (sans magasin, sans patron donc horaires aléatoires donc casu), j'ai un enfant de bientot 2 ans et ma p'tite femme qui joue quand elle peut son mage 67.


En esperant avoir le profil correspondant, j'ai bon espoir de me plaire à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ithurïel

Ithurïel


Date d'inscription : 27/05/2010 Messages : 44

Age : 41
Humeur : Récréative

Ikare, prêtre avant tout mais... Empty
MessageSujet: Re: Ikare, prêtre avant tout mais...   Ikare, prêtre avant tout mais... Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:27

Bonsoir Ikare.

Merci pour ton post sur le forum Smile

Je suppose que tu es Françoi, le jeune mage que nous avons invité hier soir dans la guilde?

Si tel est le cas, je te souhaite à nouveau Bienvenue parmis nous, les Sanctuaire Draconis.

Puisses-tu nous accompagner dans notre glorieuse quête de nos ancêtres, les Dragons Célestes.

Au plaisir de te recroiser en jeu.

Ithu.
Revenir en haut Aller en bas
Draconia
Admin
Draconia


Date d'inscription : 02/05/2010 Messages : 164

Age : 42

Ikare, prêtre avant tout mais... Empty
MessageSujet: Re: Ikare, prêtre avant tout mais...   Ikare, prêtre avant tout mais... Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:23

Déverouillage du sujet, Ikare fait sont retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egtkom

Egtkom


Date d'inscription : 07/05/2010 Messages : 36

Age : 46
Humeur : pas content, quand j'ai pas dormi et pas du tout bavard

Ikare, prêtre avant tout mais... Empty
MessageSujet: Re: Ikare, prêtre avant tout mais...   Ikare, prêtre avant tout mais... Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:14

bienvenue à toi Ikare, soit le bienvenue parmis nous dans la lumière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikare, prêtre avant tout mais... Empty
MessageSujet: Re: Ikare, prêtre avant tout mais...   Ikare, prêtre avant tout mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikare, prêtre avant tout mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SanctuaireDraconis :: Recrutement :: Présentations des Recrues.-
Sauter vers: